Menu de navigation / Blangonga Zénith :

Le Blangonga Zénith est la version Zénith du Blangonga, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z.

FrontierGen-Zenith Blangonga Render 001

ApparitionsModifier

Apparitions chronologiques
1ère apparition US / EU : 1ère apparition JP : Dernière apparition :
- Logo-MHF-Z (2016) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier Z
62x62px (?)

RemarquesModifier

  • Le Blangonga Zénith inflige le nouveau Status Effect-Super Iceblight Frontier Icon Super Fléau-Glace.
  • Si une attaque de glace vous touche, le Super Fléau-Glace consommera votre barre de stamina en continue et si celle-ci s'épuise alors que vous êtes encore sous l'effet du fléau, vous serez congelé sur place. Ce n'est pas mortel toutefois (contrairement à ce dont on pourrait s'attendre d'un Zénith), il suffit simplement de spammer la manette ou d'attendre qu'un joueur/PNJ vienne vous donner un coup pour vous libérer.
  • Il faut 55 de résistance glace pour annuler le Super Fléau-Glace.
  • Ses bras, sa queue et ses crocs peuvent êtres cassés, mais il faut obligatoirement de l'élément Status Effect-Fireblight MH4 Icon Feu pour casser ses crocs.
  • Il faut casser ses deux bras (une marque rouge apparaîtra au niveau de ses avant-bras) pour avoir l'objet correspondant à son niveau en récompense. Utiliser une arme Zénith facilitera le processus.
  • Il provoque des "Hyper-Séisme", introduit par le Guanzorumu.
  • Les Blango qu'il appelle à chaque cri qu'il pousse sont capables de lancer le même genre de grosses boules de neige qu'il utilise lui-même, ils sont donc assez dangereux.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .