Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 182
pages
ItemIcon006.png Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.
Menu de navigation – Bishaten
Liste des monstres

Le Bishaten est une Bête à crocs apparue dans Monster Hunter Rise.

MHRise - Bishaten Render 001.png

Physiologie[]

Son corps est à la frontière entre un rapace et une bêtes à crocs classique. Il possède deux semblant d'ailes sur ses pattes antérieures, ses pattes postérieures ne sont pas des serres (elle sont entièrement charnues), un bec, des aigrettes, et une queue. Cette queue est très musclée constitue une véritable cinquième patte puisqu'elle peut le porter et possède cinq piques qui ressemblent à des griffes.

Capacités[]

C'est un monstre très agile, qui profite de sa queue comme d'une patte supplémentaires pour effectuer des mouvements surprenants. Il peut lancée des fruits qu'il stocke dans une poche ventrale, qui vont à leur tour infliger des statuts comme le poison et l'étourdissement.

Comportement[]

Il s'agit d'un omnivore principalement frugivore. Il peut stocker des grandes quantités de fruits dans son ventre, dans un genre de jabot. Comme le Kecha Wacha, il est joueur et s'amuse souvent à faire des farces aux chasseurs.

Habitats[]

Le Bishaten semble vivre dans la Forêt inondée.

Étymologie[]

Apparitions[]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021) Logo-MHRise.png (2021)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[]

Description du jeu Monster Hunter Rise
MHRise-Bishaten Icon.png Un monstre doté d'une queue très distincte. Il est omnivore, mais il ira spontanément vers les fruits, et il en a généralement une bonne réserve dotée d'effets divers dans sa poche ventrale. Il est très curieux et aime beaucoup jouer des tours. Il a été aperçu à jeter des fruits sur ses proies avec sa queue.

Remarques[]

Remarques générales[]

  • Le Bishaten est fortement inspiré des Tengu.

Monster Hunter Rise

  • Quand il est renversé avec succès il peut lâché des fruits, qui sont utilisable le temps de la quête, les Gigananas qui vous permet de vous soigné efficacement et les Fruits poison qui sert de projectile pouvant empoisonné. la raison pour la quel ils ne sont pas conservé d'abord les Gigananas pourrisse, et ensuite les fruits empoisonné sont "trop dangereux" pour être garder.
Juste un petit sondage ...

Advertisement