FANDOM

Menu de navigation – Beotodus

Le Beotodus est une wyverne aquatique apparue dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHW-Beotodus Render 001

Physiologie Modifier

Le Beotodus est une wyverne aquatique aux écailles luisantes et resplendissantes de couleurs jaune, pourpre et bleu. La physiologie du monstre est similaire à celle de Jyuratodus et Lavasioth. Néanmoins, contrairement à ses cousins, il possède une corne à la manière d'un rhinocéros. Celle-ci lui permet de se déplacer plus aisément sous des mètres de neige épaisse. Il est également comparable au Gurenzeburu apparaissant dans Monster Hunter Frontier Saison 9.0.

Comportement Modifier

Le Beotodus utilise principalement des attaques physiques et abuse de ses dents pointues et de sa corne aiguisée pour écraser ses proies. Il chasse également en plongeant sous la neige pour ressortir rapidement sous ses proies ou leurs lancer de la neige avec a sa queue.

Quand il sort de neige celle-ci le recouvre partiellement ce qui réduit les dégâts infligés par les armes au corps à corps. Pour l'enlever, il faut soit infliger un certain nombre de dégats soit utiliser une arme avec l'élémentStatus Effect-Fireblight MH4 Icon Feu.

Sa manière de combattre est très similaie a celle d'un requin.

Habitat Modifier

Le Beotodus peuple les neiges du Givre éternel.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Beotodus Icon Une wyverne aquatique utilisant sa nageoire dorsale acérée pour couper le sol gelé et nager librement dans la neige.

Il utilise les nageoires de ses pattes pour projeter violemment de la neige sur ses proies.

Niveau de menace (危険度): - ?

Remarques Modifier

  • Son cri ressemble au bruit d'une tronçonneuse.
  • Il peut être affecté par les capsules sonores uniquement lorsqu'il est complètement immergé dans la neige. cela ne fonctionne pas si son aileron dorsale dépasse.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez-vous ce monstre ? (Beotodus)
 
5
 
22
 
1
 
2

À quel point ce monstre est difficile (Beotodus) ?
 
0
 
9
 
1
 
1