FANDOM

Menu de navigation – Bazelgeuse vulcan

La Bazelgeuse vulcan est une Wyverne volante, variante  de la Bazelgeuse, apparue dans Monster Hunter World: Iceborne.

Mhwi-seething bazelgeuse render 001

Physiologie Modifier

Les grosses écailles situées autour du cou ont une légère couleur bleutée, et au fil du combat les écailles se mettront à briller comme une lampe, avant que son ventre émette une lumière violette. En fait, la seule et unique différence visible entre ce monstre et son espèce de base est la rougeur constante de la peau entre les écailles du dessus du cou, du dessus du bout des pattes arrières et le bout de la queue et ce, même en mode normal, alors qu'elle ne le devient pour la Bazelgeuse normale que lorsqu'elle est en mode rage.

Habitats Modifier

À la différence de la Bazelgeuse classique qui vit dans des environnements variés, cette sous-espèce ne semble vivre que dans la Terre des anciens. Aussi, alors qu'on sait, plus ou moins, que l'espèce d'origine n'a pas vu le jour sur le Nouveau monde, il n'y a aucun doute sur le fait que cette sous-espèce est apparue sur ce dernier.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Seething Bazelgeuse Icon Bazelgeuse dont les écailles chauffent plus que la normale, pour un rayon d'explosion progressivement plus large
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

  • La Bazelgeuse vulcan remplace sa version normale dans le rang Maître.
  • Bien que la Bazelgeuse vulcan possède les mêmes attaques que la Bazelgeuse, il a tendance à combattre beaucoup plus sur la terre ferme que dans les airs.
  • Curieusement, la Bazelgeuse vulcan n'erre pas à travers le Nouveau monde, ce qui est tout le contraire de sa version normale qui est justement connu pour ça.
  • Son cri est différent de son homologue classique, bien plus guttural.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous la Bazelgeuse vulcan ?
 
18
 
8
 
0
 
0

À quel point la Bazelgeuse vulcan est difficile ?
 
9
 
5
 
4
 
0