FANDOM

ItemIcon006 Cette page est en cours de construction. Ainsi, les informations qui y sont inscrites et la mise en page ne sont pas encore définitives et sont susceptible à tout moment de changer ou d'évoluer.
Menu de navigation – Bazelgeuse

La Bazelgeuse est une wyverne volante, introduite pour la première fois dans Monster Hunter: World. MHW-Bazelgeuse Render 001

Physiologie Modifier

Les Bazelgeuse sont des wyvernes volantes recouvertes de grosses écailles argentées partout sur leur corps. Leur taille imposante leur permet également de posséder des ailes de très grande envergure. Seulement, leurs écailles ont la particularité de virer au rouge quand ils se mettent en colère.

Capacités Modifier

Contrairement à nombre de wyvernes, les Bazelgeuse utilisent leurs écailles d'une manière offensive. En effet, ils ont la capacité de les déloger de leurs corps, un peu à la manière d'un Seregios, ce qui aura pour effets de les rendre très sensible: le moindre impact peut les faire exploser. Toutefois, au lieu de les projeter sur les chasseurs, ils peuvent également les laisser sur le sol, devenant ainsi des sortes de mines pour tout intrus ayant l'audace de marcher dessus.

Habitats Modifier

Les Bazelgeuse sont des wyvernes nomades et n'ont pas pour ainsi dire de territoire propre. On peut donc les retrouver dans à peu près toute les régions du continent et supplante souvent le rôle de prédateur apex de la chaîne alimentaire locale. Toutefois, il semblerait selon les dernières recherches qu'ils possèdent tout de même un nid dans la Terre des anciens.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHW (2018) Logo-MHW (2018) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter: World
MHW-Bazelgeuse Icon Une infâme wyverne volante qui parcourt le Nouveau monde en quête de proies. Il répand ses écailles explosives pour piéger ses victimes dans les flammes.
Niveau de menace (危険度): -

Remarques Modifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Bazelgeuse)
 
232
 
83
 
7
 
4

A quel point ce monstres est difficile ? (Bazelgeuse)
 
171
 
91
 
11
 
9