Le Bastion perdu est un terrain de chasse spécial introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations Ultimate. En effet, celui-ci est le repaire d'un Neopteron, l'Ahtal-Ka qui y a élu domicile avec sa forteresse mouvante qu'elle emmène avec elle.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Géographie[modifier | modifier le wikicode]

Le Bastion perdu est le dernier témoin d'une ancienne forteresse détruite par l'Ahtal-Ka. Cette forteresse se situe en plein désert et de véritables tempêtes de sable peuvent aveugler les chasseurs. De plus, le sol est jonché de débris, comme des poutres métalliques ou des épieux tueurs de Dragons que pourra utiliser l'Ahtal-Ka pour sa propre défense.
C'est bien sûr sans compter l'immense M.E.C.H.A. assemblé avec les débris rassemblés par L'Ahtal-Ka qui se trouve enfoui sous le sol.

Écosystème[modifier | modifier le wikicode]

Cet endroit semble dépourvu de toute vie, autant pour son climat aride et sans merci que pour la présence de la dangereuse Ahtal-Ka et de sa forteresse mouvante.

Description de la zone[modifier | modifier le wikicode]

MHXX-Old Fortress Ruins Screenshot 001.png

En tant qu'ancienne forteresse, la zone est pourvue de 4 Balistes ainsi que de 2 Canons dont les munitions seront envoyées depuis les airs, par la Taverne des cornes. On y trouve aussi un épieu tueur de Dragons utilisable par le chasseur, mais l'Ahtal-Ka en sortira du sol (entre un et quatre à la fois) pour attaquer les chasseurs.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Monster Hunter Double Cross[modifier | modifier le wikicode]

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

  • Il s'agit d'une ancienne forteresse que l'Ahtal-Ka avait détruite auparavant.
  • Ironiquement, la plupart des armes de défense de la zone seront utilisées par l'Ahtal-Ka contre les chasseurs.
  • Tout le long du combat, l'Aérolabo est visible dans le ciel.