FANDOM

Menu de navigation – Basarios cristal
Liste des monstres

ItemIcon006 Remarque:

DescriptionModifier

MHO-Crystal Basarios Icon

岩龙平时潜伏在地面之下,只把背部露出地表,远看酷似岩石。当敌人接近,它就会地面下一跃而出,给予对手重创。

TaxonomieModifier

Ordre Sous-ordre Infra-ordre Super-famille Famille
Saurischia Wyverne volante Wyverne à carapace lourde Wyverne à armure Basarios

Le Basarios cristal est une wyverne volante et variante du Basarios.

HabitatsModifier

Le Basarios cristal a été vu uniquement dans la Sombre Forêt Cachée.

ÉcosystèmeModifier

Le Basarios est la forme juvénile du Gravios, et son but principal est d'atteindre l'âge adulte. Il est beaucoup plus faible que le Gravios, donc il compte surtout sur son camouflage et sa carapace très solide pour résister aux attaques. Le Basarios est abandonné par sa mère peut de temps après sa naissance, et passe une grande partie de sa vie à manger en ne s'intéressant qu'à eux-mêmes. Les gros prédateurs comme l'Akantor ou le Deviljho vont essayer de chasser la jeune Wyverne. À cause de ces puissants prédateurs, le Basarios doit compter sur son camouflage comme défense principale. Tandis que les minerais et les pierres constituent une grande partie de son alimentation, il va occasionnellement manger de la viande pour gagner des protéines.

MorphologieModifier

Le Basarios cristal a les mêmes caractéristiques que le normal Basarios bien que la seule vraie différence entre eux soit la présence de gros rochers sur son dos.

ComportementModifier

Beaucoup moins agressif que sous sa forme adulte, le Basarios se contente de sa camoufler avec son corps couvert de cristaux et de manger des minéraux et des roches.