Menu de navigation – Barnos
Aperçu Photos
Éthologie Dépeçages

Le Barnos est un Drake ailé introduit pour la première fois dans Monster Hunter: World.

MHW-Barnos Render 001.png

Physiologie[modifier | modifier le wikicode]

Les Barnos sont des Drakes ailés aux écailles rouge et au corps relativement effilé. Ressemblant globalement à des ptérosaures, ils possèdent des griffes aux pattes arrières, une crête allant vers l'arrière du corps et un bec garnis de dents sur la mâchoire supérieure, impliquant un régime carnivore au contraire des autres espèces de Drakes. Contrairement aux autres espèces de Drake, le Barnos possède non pas un mais deux doigts aux ailes pour lui permettre de se déplacer à terre ou s'accrocher aux parois.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Contrairement au Mernos par exemple, les Barnos ont un tempérament assez agressif et attaqueront les chasseurs s'ils en croisent. Ils ont aussi tendance à suivre les autres prédateurs, dans l'espoir de trouver des proies abandonnées par ces derniers, ce qui impliquerait qu'ils soient des charognards.

Habitats[modifier | modifier le wikicode]

Les Barnos ont été aperçus dans la Terre des anciens, leur terre natale, mais également dans le Grand ravin ou la Rivière éternelle où ils suivent le Zorah Magdaros.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHW.png (2018) Logo-MHW.png (2018) Logo-MHWI.png (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[modifier | modifier le wikicode]

Description du jeu Monster Hunter: World
MHWI-Barnos Icon.png Ces drakes ailés ayant grandi dans des conditions extrêmes s'en prennent aux intrus avec un agent acide pour ensuite les attaquer en groupe.

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

Remarques générales[modifier le wikicode]

  • Contrairement aux autres Drakes ailés, les Barnos ne doivent pas apercevoir le chasseur s'il veut les utiliser pour se déplacer avec le grappin.
  • Lors des 2 missions contre le Zorah Magdaros, des Barnos voleront aux alentours.