FANDOM

Menu de navigation – Barioth crocgivre
Liste des monstres

Le Barioth crocgivre est une variante Alpha du Barioth. Il fait son apparition dans Monster Hunter World: Iceborne. À ne pas confondre avec le Barioth gelé, variante de Monster Hunter Explore.

MHWI-Barioth crocgivre Render

Physiologie Modifier

Le Barioth crocgrivre possède les mêmes caractéristiques que le Barioth, mais ses poils sont plus longs et de la glace recouvre des parties de son corps comme ses crocs. Son aspect général lui donne un air de vieux Barioth qui a eu une rude vie sous les vents glacials du Givre éternel.

Capacités Modifier

Cette variante possède un souffle de glace amélioré qui lui permet de geler le sol. Marcher sur le givre qu'il crée ralentit le chasseur. Le Barioth crocgivre utilise son souffle différemment du Barioth classique. de plus ses souffles ne produise aucune tornade.

Habitat Modifier

Il vit dans le Givre éternel.

Apparitions dans les opus Modifier

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Hors-série
  • Aucune apparition

Description dans le jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Frostfang Barioth Icon Une variété de Barioth qui utilise un souffle glacial pour ralentir les mouvements de ses proies.

Remarques Modifier

Remarques générales Modifier

  • Dans la quête évènement où on l'affronte, "Le dernier chevalier blanc", celui-ci est un monstre Alpha.
    • Il faut être minimum RM 24 (fin de l'histoire) pour pouvoir l'affronter.

Monster Hunter World: Iceborne

  • Tout comme le Barioth normal, lui briser les pattes avant le rendra moins stable sur la glace et aura tendance à perdre l'équilibre sur ses attaques.
  • De la même manière, lui briser ses crocs permet d'affaiblir son souffle de glace.
    • Tirer des munitions de feu au sol fera fondre la glace immobilisante qu'il pourra lancer.