FANDOM

Menu de navigation / Banbaro :

Le Banbaro est une wyverne de terre, introduit pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHW-Banbaro Render 001

Physiologie Modifier

Le Banbaro est une wyverne de terre au corps massif et couvert d'un épais pelage. D'énormes cornes ornent son crâne, comparables à celles d'un élan. Il les utilises à son avantage pour soulever des troncs d'arbres morts ou encore pour pelleter la neige et en former une boule solide avec de la roche. Ce comportement caractérise l'une de ses nombreuses attaques : Le lancer de projectile sur le chasseur ou ses ennemis.

Capacité Modifier

Les attaques du Banbaro sont généralement des attaques en ligne droite qu'il enchaîne. Selon la zone où il se trouve, il enchaîne ses charges avec un rocher (zone rocheuse), une boule de neige (zone enneigée, peut infliger le Status Effect-Iceblight MHGen Icon Fléau-Glace), une boule de feu (zone volcanique, peut infliger le Status Effect-Fireblight MHGen Icon Fléau-Feu), ou un tronc d'arbre (zone boisée). De plus il sort de terre un rocher qu'il place à sa position, ce qui crée une secousse, le rocher devient alors un obstacle.

Comportement Modifier

Le Banbaro est une wyverne herbivore pacifique mais il n’hésite pas a défendre son territoire. Sa principale méthode de combat est l'écrasement avec l'aide de rocher ou de troncs d'arbres.

Habitats Modifier

Le Banbaro est un monstre nomade: il peut être rencontré dans la Forêt ancienne, le Désert des termites, le Plateau de corail, le Val putride et la Terre des anciens. Mais son habitat principal est le Givre éternel.

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Banbaro Icon Un monstre avec deux cornes géantes.

Il fonce sur ses proies les deux cornes enfoncées dans le sol, emportant tout sur son passage.

Niveau de menace (危険度): - ?

Remarques Modifier

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Banbaro)
 
11
 
8
 
0
 
0

À quel point ce monstre est difficile (Banbaro) ?
 
4
 
7
 
0
 
2

z