FANDOM

Modèle:Menus-Baelidae Sous-espèce

ItemIcon006 Remarque:

Description In-GameModifier

MHO-Dread Baelidae Icon
 ?

TaxonomieModifier

Le Baelidae d'effroi est un Carapacéon semblable à une araignée qu'on pense être la Sous-espèce duf Baelidae ou un Baelidae en saison de reproduction.

HabitatsModifier

Le Baelidae d'effroit vit dans la Sombre Forêt Cachée.

EcosystèmeModifier

Le Baedidae d'effroi est haut placé dans la chaîne alimentaire de son environnement. Il mange des créatures comme le Mosswine, le Bullfango et le Vespoid. Au détriment de ces petites proies, il est en compétition avec des grands monstres comme le Ceanataur Shogun, le Gypceros améthyste et le Basarios.

MorphologieModifier

Comme son cousin, le Baelidae d'effroi est habile pour produire de la toile pour capturer des proies. Cette toile est extrêmement collante, ce qui fait que les capturés ont beaucoup de difficultés à s'en débarrasser. Contrairement au Baelidae, il peut ajouter différents poisons dans sa toile, rendant mortelle sa déjà dangereuse toile. Ces toxines peuvent affaiblir la force de ses proies ou les paralyser dans leurs mouvements. Ses pinces peuvent creuser le sol avec facilité.

ComportementModifier

Le Baelidae d'effroi est beaucoup plus agressif que le Baelidae. Avec sa toile combinée avec ses poisons, le Baelidae d'effroi a un meilleur succès de chasse que son cousin.