FANDOM

Menu de navigation – Arzuros
Liste des monstres

Video Description
G1★ Arzuros guide アオアシラ - Monster Hunter 3 Ultimate MH3U

Monster Hunter 3 Ultimate - G1★ Arzuros guide アオアシラ (anglais)

L'Arzuros est probablement le premier grand monstre que vous affronterez. Ce tuto s'adresse aux débutants qui auraient des difficultés à le vaincre.

Équipement:

Aucun type d'arme ou d'armure n'est requis. Pensez cependant à prendre des potions et des aiguisoirs. Prenez tous les éléments de la boîte de fournitures.

Chasse:

Quand vous rencontrez l'Arzuros et qu'il vous repère, il vous fait face et rugit, après quoi il vous charge. Roulez de côté pour éviter la charge puis attaquez le dans le dos. Ses attaques sont essentiellement orientées vers l'avant, à l'exception d'un coup de griffe retourné. Il se révèle donc assez facile à vaincre, étant donné que sa zone la plus sensible est son dos. Prenez juste garde à ne pas consommer vos objets face à lui, ses attaques couvrant une bonne portée frontale. Si il s'agit de vos premières fois, n'hésitez pas à changer de zone. Si vous voulez le capturer, attaquez le jusqu'à ce qu'il boîte. Quand il change de zone en boitant, suivez le et posez votre piège dans la zone suivante.Quand l'Arzuros rentre dans le piège, lancez lui deux bombes tranquillisantes. Vous aurez capturé l'Arzuros, ce qui vous offre plus de récompenses. L'Arzuros est simple à vaincre si vous esquivez vite.

Écrit par Achint510 pour MH Wiki, traduit par Masuku Eijuu pour Mogapedia.