Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 182
pages
Menu de navigation – Arzuros

Video Description
G1★_Arzuros_guide_アオアシラ_-_Monster_Hunter_3_Ultimate_MH3U
Monster Hunter 3 Ultimate - G1★ Arzuros guide アオアシラ (anglais)

L'Arzuros est probablement le premier grand monstre que vous affronterez. Ce tuto s'adresse aux débutants qui auraient des difficultés à le vaincre.

Équipement:

Aucun type d'arme ou d'armure n'est requis. Pensez cependant à prendre des potions et des aiguisoirs. Prenez tous les éléments de la boîte de fournitures.

Chasse:

Quand vous rencontrez l'Arzuros et qu'il vous repère, il vous fait face et rugit, après quoi il vous charge. Roulez de côté pour éviter la charge puis attaquez le dans le dos. Ses attaques sont essentiellement orientées vers l'avant, à l'exception d'un coup de griffe retourné. Il se révèle donc assez facile à vaincre, étant donné que sa zone la plus sensible est son dos. Prenez juste garde à ne pas consommer vos objets face à lui, ses attaques couvrant une bonne portée frontale. Si il s'agit de vos premières fois, n'hésitez pas à changer de zone. Si vous voulez le capturer, attaquez le jusqu'à ce qu'il boîte. Quand il change de zone en boitant, suivez le et posez votre piège dans la zone suivante.Quand l'Arzuros rentre dans le piège, lancez lui deux bombes tranquillisantes. Vous aurez capturé l'Arzuros, ce qui vous offre plus de récompenses. L'Arzuros est simple à vaincre si vous esquivez vite.

Écrit par Achint510 pour MH Wiki, traduit par Masuku Eijuu pour Mogapedia.

Attaques[]

L'Arzuros utilise ses griffes dans presque toute ses attaques, sa principale est de donner des coups de griffes (3 en mode normal, 4 en rage et 2 fatigué) tout en avançant, pas difficile à éviter bien que rapide en rage. Il peut faire une attaque en croisée. Il peut frapper le sol de ses pattes antérieures pour vous faire des dégâts. Il peut faire un petit saut, si l'attaque porte il vous attrape. L'Arzuros peut aussi se tourner tout en donnant un coup de griffe. Rester derrière lui peut être la solution mais il peut s'asseoir sur vous. Souvent, il charge et il ne faut pas esquiver trop tôt car il peut au dernier moment changer de direction.

  • Phase normale : l'Arzuros n'est pas une menace en phase calme, bouge peut.
  • Phase Rage : ne change rien au monstre, ses attaques changent peu. Elles sont un peu plus puissantes, plus rapides, et il peut enchaîner plus de coups de griffes.
  • Phase épuisé : il devient très facile à esquiver et à faire tomber.