FANDOM

Menu de navigation – Aruganosu

L'Aruganosu est une wyverne aquatique introduite dans Monster Hunter Frontier Forward.5.

Aruganosu Render

PhysiologieModifier

Avec le Goruganosu, il a été décrit comme la version suprême du Lavasioth.

HabitatsModifier

Il vit dans la Tour 3, où il peut se terrer dans la pierre solide du sol. Il n'a jamais été vu ailleurs ou même dans un Goruganosu, son partenaire en or. Les deux peuvent combiner leurs attaques pour obtenir des effets dévastateurs.

Apparitions en jeuModifier

/ Logo-MHF-F.5 (2011) Logo-MHF-Z (2016)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Spin-off
  • Aucune apparition

DescriptionModifier

Description du jeu Monster Hunter Frontier G
FrontierGen-Lavasioth Icon 02 (?)

RemarquesModifier

  • L'Aruganosu inflige des dégâts à base de l'élément Status Effect-Iceblight MH4 Icon Glace tandis que le Goruganosu utilise des attaques de Status Effect-Thunderblight MH4 Icon Foudre. Comme ils sont bien coordonnés entre eux, ils peuvent combiner leurs efforts pour lancer des combos à base d'attaque électrique et glace dévastatrices.
  • Le nom d'Aruganosu vient du latin, de Argentum qui veut dire Argent, ce qui donne "Ar" ("Aru" en japonais) et "-ganosu" pour les parents proches du Lavasioth.
  • Les secousses provoquées par l'Aruganosu requirent le talent Anti-séisme pour les bloquer.

  • Si l'Aruganosu est paralysé ou endormi, le Goruganosu s'enterrera sous lui avant de jaillir hors du sol pour le sortir de cet état.
  • L'Aruganosu ne peut pas mourir sauf si son partenaire est proche de la mort. Quand il ne lui reste plus qu'un point de vie, il tombera avant de frétiller sur le sol jusqu'à ce que le Goruganosu soit dans le même état. À ce moment, les deux peuvent être tués en une seule attaque.
  • L'Aruganosu peut-être ressuscité et soigné par le Goruganosuquand il boîte, proche de la mort.