Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages

L'Arène spéciale est une zone spéciale introduite pour la première fois dans Monster Hunter: World.

Présentation[]

L'Arène spéciale, tout comme l'Arène normale, permet d'affronter un monstre dans une zone restreinte, empêchant ainsi toute fuite et orientant le combat vers une véritable confrontation en 1v1. Le seul moyen de revenir au camp est d'utiliser un Téléportogène ou bien de s'évanouir.

Lorsque durant vos chasse vous capturez un monstre, cela débloquera une quête libre "Arène spéciale" qui vous permettra de ré-affronter ce monstre dans les conditions de l'arène, sans fuite possible ni retour au camp donc. Toutefois, de nombreux pièges et armes sont disséminés à travers l'arène pour vous aider. Vous trouverez ainsi 2 canons, 2 Balistes (ainsi que leur munitions à coté), un rocher piégé à activer mais également un Dragonator qui ne sera disponible qu'un partir d'un certain temps.

Pour les quêtes à plusieurs monstres, seul un seul sera sur l'arène en même temps. Lorsque le premier monstre a été vaincu (capturé ou tué), le suivant sortira en général par la grande porte (une fois le corps du précédant monstre disparu).

Quêtes Proposées[]

Libres (MHW)[]

Hunt Quest Icon (MHW).png 3★ Arène spéciale : Pukei-Pukei MHWI-Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei
Lieu: Arène spéciale
Prime: 2,520z
Conditions: RC3 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Pukei-Pukei, le Vilain vénéneux, le Slurpeur, à la langue terriblement pendue ! Qui osera affronter ce champion incontesté ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Pukei-Pukei au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 3★ Arène spéciale : Barroth MHWI-Barroth Icon.png
Chasser un Barroth

Objectif principal: Chasser un Barroth
Lieu: Arène spéciale
Prime: 2,520z
Conditions: RC3 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Barroth, le Mastodonte mastoc, le Briseur de tête ! Gare à ta réputation en cas de défaite ! Qui osera affronter ce champion incontesté ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Barroth au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 3★ Arène spéciale : Tobi-Kadachi MHWI-Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Tobi-Kadachi

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi
Lieu: Arène spéciale
Prime: 3,240z
Conditions: RC5 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Tobi-Kadachi, le Lézard bondissant, le Broyeur ! Quelques éclairs, et tu finis par terre ! Qui osera affronter ce champion incontesté ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Tobi-Kadachi au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 4★ Arène spéciale : Anjanath MHWI-Anjanath Icon.png
Chasser un Anjanath

Objectif principal: Chasser un Anjanath
Lieu: Arène spéciale
Prime: 4,320z
Conditions: RC5 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Anjanath, la Mâchoire de la mort, l'Écrabouillaurus ! Il s'est arrêté ici pour le goûter ! Qui osera affronter ce champion incontesté ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Anjanath au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 4★ Arène spéciale : Rathian MHWI-Rathian Icon.png
Chasser une Rathian

Objectif principal: Chasser une Rathian
Lieu: Arène spéciale
Prime: 4,320z
Conditions: RC5 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : la Rathian, la Reine de jade, la Pourfendeuse du ciel ! Attention, c'est un vrai poison ! Qui osera affronter ce champion incontesté ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré une Rathian au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 4★ Arène spéciale : Paolumu MHWI-Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu

Objectif principal: Chasser un Paolumu
Lieu: Arène spéciale
Prime: 4,320z
Conditions: RC7 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Paolumu, la Boule de poils brutale, l'Épouvantable ! Il règne en maître sur les cieux ! Qui osera affronter ce champion incontesté ? ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Paolumu au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 4★ Arène spéciale : Radobaan MHWI-Radobaan Icon.png
Chasser un Radobaan

Objectif principal: Chasser un Radobaan
Lieu: Arène spéciale
Prime: 4,320z
Conditions: RC8 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Radobaan, le Roto-ravageur, l'Aiguiseur ! Il embroche tout ce qui passe à portée ! Qui osera affronter ce champion incontesté ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Radobaan au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 5★ Arène spéciale : Legiana MHWI-Legiana Icon.png
Chasser un Legiana

Objectif principal: Chasser un Legiana
Lieu: Arène spéciale
Prime: 5,400z
Conditions: RC9 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Legiana, le Frappeur des cieux, le Maître de l'air ! Le ciel est sur le point de s'embraser. Qui osera affronter ce champion incontesté ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Legiana au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 5★ Arène spéciale : Odogaron MHWI-Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron

Objectif principal: Chasser un Odogaron
Lieu: Arène spéciale
Prime: 5,400z
Conditions: RC10 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Odogaron, le Cabot costaud, Médor le cador ! Son péché mignon ? Les mollets de ses adversaires. Qui osera affronter ce champion incontesté ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Odogaron au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 5★ Arène spéciale : Diablos MHWI-Diablos Icon.png
Chasser un Diablos

Objectif principal: Chasser un Diablos
Lieu: Arène spéciale
Prime: 5,400z
Conditions: RC10 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Diablos, le Chargeur du Désert, le Creusarus colossalus ! S'il est enterré, courez ! Qui osera affronter ce champion incontesté ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Diablos au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 5★ Arène spéciale : Rathalos MHWI-Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos

Objectif principal: Chasser un Rathalos
Lieu: Arène spéciale
Prime: 5,400z
Conditions: RC10 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Rathalos, le Raider rouge-feu, l'Incendiaire ! Sa viande, il l'aime... carbonisée ! Qui osera affronter ce champion incontesté ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Rathalos au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 6★ Arène spéciale : Pukei-Pukei MHWI-Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei
Lieu: Arène spéciale
Prime: 7,200z
Conditions: RC11 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Pukei-Pukei, le Vilain vénéneux, le Slurpeur, à la langue terriblement pendue ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Pukei-Pukei expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 6★ Arène spéciale : Rathian MHWI-Rathian Icon.png
Chasser une Rathian

Objectif principal: Chasser une Rathian
Lieu: Arène spéciale
Prime: 9,000z
Conditions: RC12 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : la Rathian, la Reine de jade, la Pourfendeuse du ciel ! Attention, c'est un vrai poison ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré une Rathian expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 6★ Arène spéciale : Tobi-Kadachi MHWI-Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Tobi-Kadachi

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi
Lieu: Arène spéciale
Prime: 7,200z
Conditions: RC12 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Tobi-Kadachi, le Lézard bondissant, le Broyeur ! Quelques éclairs, et tu finis par terre ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Tobi-Kadachi expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 6★ Arène spéciale : Anjanath MHWI-Anjanath Icon.png
Chasser un Anjanath

Objectif principal: Chasser un Anjanath
Lieu: Arène spéciale
Prime: 9,000z
Conditions: RC12 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Anjanath, la Mâchoire de la mort, l'Écrabouillaurus ! Il s'est arrêté ici pour le goûter ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Anjanath expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 6★ Arène spéciale : Paolumu MHWI-Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu

Objectif principal: Chasser un Paolumu
Lieu: Arène spéciale
Prime: 7,200z
Conditions: RC12 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Paolumu, la Boule de poils brutale, l'Épouvantable ! Il règne en maître sur les cieux ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Paolumu expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 6★ Arène spéciale : Radobaan MHWI-Radobaan Icon.png
Chasser un Radobaan

Objectif principal: Chasser un Radobaan
Lieu: Arène spéciale
Prime: 9,000z
Conditions: RC12 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Radobaan, le Roto-ravageur, l'Aiguiseur ! Il embroche tout ce qui passe à portée ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Radobaan expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 7★ Arène spéciale : Rathian sakura MHWI-Pink Rathian Icon.png
Chasser une Rathian sakura

Objectif principal: Chasser une Rathian sakura
Lieu: Arène spéciale
Prime: 12,600z
Conditions: RC13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : la Rathian sakura, le Bourgeon de feu, la Beauté mordante. Une belle plante des plus létales ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré une Rathian sakura expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 7★ Arène spéciale : Legiana MHWI-Legiana Icon.png
Chasser un Legiana

Objectif principal: Chasser un Legiana
Lieu: Arène spéciale
Prime: 12,600z
Conditions: RC13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Legiana, le Frappeur des cieux, le Maître de l'air ! Le ciel est sur le point de s'embraser. Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Legiana expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 7★ Arène spéciale : Odogaron MHWI-Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron

Objectif principal: Chasser un Odogaron
Lieu: Arène spéciale
Prime: 12,600z
Conditions: RC13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Odogaron, le Cabot costaud, Médor le cador ! Son péché mignon ? Les mollets de ses adversaires. Qui osera l'affronter avec armes et armure prédéfinies ?

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Odogaron expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 7★ Arène spéciale : Uragaan MHWI-Uragaan Icon.png
Chasser un Uragaan

Objectif principal: Chasser un Uragaan
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RC13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Uragaan, le Tourbillon de la terreur, le Vortex vertigineux ! Attention à l'œil du cyclone ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Uragaan expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 7★ Arène spéciale : Rathalos MHWI-Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos

Objectif principal: Chasser un Rathalos
Lieu: Arène spéciale
Prime: 12,600z
Conditions: RC13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Rathalos, le Raider rouge-feu, l'Incendiaire ! Sa viande, il l'aime... carbonisée ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Rathalos expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 7★ Arène spéciale : Rathalos azur MHWI-Azure Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos azur

Objectif principal: Chasser un Rathalos azur
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RC13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Rathalos azur, le Sultan de saphir, le Criminel céruléen ! À genoux devant le roi des wyvernes ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Rathalos azur expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png 7★ Arène spéciale : Diablos MHWI-Diablos Icon.png
Chasser un Diablos

Objectif principal: Chasser un Diablos
Lieu: Arène spéciale
Prime: 12,600z
Conditions: RC13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Diablos, le Chargeur du Désert, le Creusarus colossalus ! S'il est enterré, courez ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Diablos expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png 7★ Arène spéciale : Diablos noire MHWI-Black Diablos Icon.png
Chasser une Diablos noire

Objectif principal: Chasser une Diablos noire
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RC13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : la Diablos noire, la Sombre assassine, l'Empaleuse furieuse ! Si vous la voyez, fuyez ! Tous les coups sont permis !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré une Diablos noire expert au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.

Libres (MHWI)[]

Hunt Quest Icon (MHW).png M1★ Arène spéciale : Tobi-Kadachi MHWI-Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Tobi-Kadachi

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RM2 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Tobi-Kadachi, le Lézard bondissant, le Broyeur ! Quelques éclairs, et tu finis par terre ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Tobi-Kadachi de rang maître au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png M1★ Arène spéciale : Barroth MHWI-Barroth Icon.png
Chasser un Barroth

Objectif principal: Chasser un Barroth
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RM2 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Barroth, le Mastodonte mastoc, le Briseur de tête ! Gare à ta réputation en cas de défaite ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  • Vous devez avoir rencontré un Tobi-Kadachi de rang maître au moins une fois en expédition ou en pleine chasse pour débloquer cette quête.
Hunt Quest Icon (MHW).png M1★ Arène spéciale : Pukei-Pukei MHWI-Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RM2 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Pukei-Pukei, le Vilain vénéneux, le Slurpeur, à la langue terriblement pendue ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M1★ Arène spéciale : Banbaro MHWI-Banbaro Icon.png
Chasser un Banbaro

Objectif principal: Chasser un Banbaro
Lieu: Arène spéciale
Prime: 14,400z
Conditions: RM3 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Banbaro, le Tyran du Givre, le Champion de l'extermination ! Il va creuser ta tombe ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Arène spéciale : Paolumu MHWI-Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu

Objectif principal: Chasser un Paolumu
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Paolumu, la Boule de poils brutale, l'Épouvantable ! Il règne en maître sur les cieux ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Arène spéciale : Rathian MHWI-Rathian Icon.png
Chasser une Rathian

Objectif principal: Chasser une Rathian
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : la Rathian, la Reine de jade, la Pourfendeuse du ciel ! Attention, c'est un vrai poison ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Arène spéciale : Radobaan MHWI-Radobaan Icon.png
Chasser un Radobaan

Objectif principal: Chasser un Radobaan
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Radobaan, le Roto-ravageur, l'Aiguiseur ! Il embroche tout ce qui passe à portée ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Arène spéciale : Anjanath MHWI-Anjanath Icon.png
Chasser un Anjanath

Objectif principal: Chasser un Anjanath
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Anjanath, la Mâchoire de la mort, l'Écrabouillaurus ! Il s'est arrêté ici pour le goûter ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Arène spéciale : Tobi-Kadachi vipère MHWI-Viper Tobi-Kadachi Icon.png
Chasser un Tobi-Kadachi vipère

Objectif principal: Chasser un Tobi-Kadachi vipère
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM4 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Tobi-Kadachi vipère, l'As du désastre, l'Assommoir notoire ! Prépare-toi à mordre la poussière ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Arène spéciale : Paolumu belladone MHWI-Nightshade Paolumu Icon.png
Chasser un Paolumu belladone

Objectif principal: Chasser un Paolumu belladone
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM5 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Paolumu belladone, le Sultan du rêve, le Cauchemar volant ! S'il t'attrape, c'est l'extinction des feux ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Arène spéciale : Pukei-Pukei corail MHWI-Coral Pukei-Pukei Icon.png
Chasser un Pukei-Pukei corail

Objectif principal: Chasser un Pukei-Pukei corail
Lieu: Arène spéciale
Prime: 18,000z
Conditions: RM5 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Pukei-Pukei corail, le Pulvérisateur sauvage, le Maître du tohu-bohu ! Il embrasse avec la langue ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M2★ Arène spéciale : Rathian sakura MHWI-Pink Rathian Icon.png
Chasser une Rathian sakura

Objectif principal: Chasser une Rathian sakura
Lieu: Arène spéciale
Prime: 21,600z
Conditions: RM6 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : la Rathian sakura, le Bourgeon de feu, la Beauté mordante. Une belle plante des plus létales ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Arène spéciale : Legiana MHWI-Legiana Icon.png
Chasser un Legiana

Objectif principal: Chasser un Legiana
Lieu: Arène spéciale
Prime:
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s): 25,200z

Nouvel adversaire : le Legiana, le Frappeur des cieux, le Maître de l'air ! Le ciel est sur le point de s'embraser. Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Arène spéciale : Odogaron MHWI-Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron

Objectif principal: Chasser un Odogaron
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Odogaron, le Cabot costaud, Médor le cador ! Son péché mignon ? Les mollets de ses adversaires. Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Arène spéciale : Rathalos MHWI-Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos

Objectif principal: Chasser un Rathalos
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Rathalos, le Raider rouge-feu, l'Incendiaire ! Sa viande, il l'aime... carbonisée ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Arène spéciale : Diablos MHWI-Diablos Icon.png
Chasser un Diablos

Objectif principal: Chasser un Diablos
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Diablos, le Chargeur du Désert, le Creusarus colossalus ! S'il est enterré, courez ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Arène spéciale : Barioth MHWI-Barioth Icon.png
Chasser un Barioth

Objectif principal: Chasser un Barioth
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Barioth, le Baron du blizzard ! Lorsqu'il te met une beigne, la nuit tombe d'un coup ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Arène spéciale : Uragaan MHWI-Uragaan Icon.png
Chasser un Uragaan

Objectif principal: Chasser un Uragaan
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM7 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Uragaan, le Tourbillon de la terreur, le Vortex vertigineux ! Attention à l'œil du cyclone ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Arène spéciale : Nargacuga MHWI-Nargacuga Icon.png
Chasser un Nargacuga

Objectif principal: Chasser un Nargacuga
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM8 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Nargacuga, le Tueur de l'ombre, le Ninja agile ! Lorsqu'on l'aperçoit, il est trop tard ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Arène spéciale : Glavenus MHWI-Glavenus Icon.png
Chasser un Glavenus

Objectif principal: Chasser un Glavenus
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM8 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Glavenus, le Sabrosaurus, le Cautérisatops ! C'est massacre à la tronçonneuse ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Arène spéciale : Tigrex MHWI-Tigrex Icon.png
Chasser un Tigrex

Objectif principal: Chasser un Tigrex
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM10 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Tigrex, le Carnage galopant, le Casseur de voix ! Mon pronostic ? Une boucherie ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M3★ Arène spéciale : Brachydios MHWI-Brachydios Icon.png
Chasser un Brachydios

Objectif principal: Chasser un Brachydios
Lieu: Arène spéciale
Prime: 25,200z
Conditions: RM10 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Brachydios, le Gourou de la poisse, le Concasseur pourpre ! Regarde un peu ses biscotos ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M4★ Arène spéciale : Glavenus acide MHWI-Acidic Glavenus Icon.png
Chasser un Glavenus acide

Objectif principal: Chasser un Glavenus acide
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM15 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Glavenus acide, le Colonel de la corrosion ! Une fois lancé, rien ne peut l'arrêter ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M4★ Arène spéciale : Rathalos azur MHWI-Azure Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos azur

Objectif principal: Chasser un Rathalos azur
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Rathalos azur, le Sultan de saphir, le Criminel céruléen ! À genoux devant le roi des wyvernes ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M4★ Arène spéciale : Anjanath tonnerre MHW-Unknown Monster Icon.png
Chasser un Anjanath tonnerre

Objectif principal: Chasser un Anjanath tonnerre
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM14 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Anjanath tonnerre, l'Électrosaurus, Monsieur 100 000 volts ! Va y avoir des étincelles ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M4★ Arène spéciale : Diablos noire MHWI-Black Diablos Icon.png
Chasser un Diablos noire

Objectif principal: Chasser un Diablos noire
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM13 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : la Diablos noire, la Sombre assassine, l'Empaleuse furieuse ! Si vous la voyez, fuyez ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M4★ Arène spéciale : Odogaron désastre MHWI-Ebony Odogaron Icon.png
Chasser un Odogaron désastre

Objectif principal: Chasser un Odogaron désastre
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM15 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : l'Odogaron désastre, le Seigneur d'onyx, le Toutou infernal ! Il va t'apprendre le "pan, t'es mort" ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Arène spéciale : Yian Garuga MHWI-Yian Garuga Icon.png
Chasser un Yian Garuga

Objectif principal: Chasser un Yian Garuga
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM24 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Yian Garuga, le Démon hurlant, le Berserker piqueur ! Il va te faire perdre la tête ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Arène spéciale : Zinogre MHWI-Zinogre Icon.png
Chasser un Zinogre

Objectif principal: Chasser un Zinogre
Lieu: Arène spéciale
Prime: 28,800z
Conditions: RM24 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Zinogre, le Fracasseur foudroyant, le Zappeur électrocuteur ! Il va te court-circuiter ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Arène spéciale : Rathian d'or MHWI-Gold Rathian Icon.png
Chasser un Rathian d'or

Objectif principal: Chasser un Rathian d'or
Lieu: Arène spéciale
Prime: 36,000z
Conditions: RM70 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : la Rathian d'or, la Reine éclatante, la Dame lunaire fatale ! Elle va te couvrir de bleus ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Arène spéciale : Rathalos d'argent MHWI-Silver Rathalos Icon.png
Chasser un Rathalos d'argent

Objectif principal: Chasser un Rathalos d'argent
Lieu: Arène spéciale
Prime: 36,000z
Conditions: RM70 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Rathalos d'argent, le Gladiateur éclatant, le Jongleur de feu ! C'est le maître du ring ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?
Hunt Quest Icon (MHW).png M6★ Arène spéciale : Tigrex berserk MHWI-Brute Tigrex Icon.png
Chasser un Tigrex berserk

Objectif principal: Chasser un Tigrex berserk
Lieu: Arène spéciale
Prime: 36,000z
Conditions: RM70 ou plus
Monstre(s):

Nouvel adversaire : le Tigrex brutal, le Mister T, le Fonceur fulminant ! Tu peux courir, mais pas te cacher ! Deux guerriers entrent dans l'Arène, un seul sort !

Remarques:

  •  ?

Galerie[]

Remarques[]

  • L'arène se situe sur un renfoncement du Grand Ravin, découvert après la première rencontre du Zorah Magdaros. L'arène ne se débloquera donc qu'après avoir fait sa première quête.