Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 182
pages

Menu de navigation – Anorupatisu Zénith
Liste des monstres

L'Anorupatisu Zénith est la version Zénith de l'Anorupatisu, introduit pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z. FrontierGen-Zenith Anorupatisu Render 001.png

Physiologie[]

Les Anorupatisu Zénith ont comme particularité de posséder, à l'instar de tous les monstres Zénith, un appendice sur-développé. Pour les Aorupatisu Zénith, ce sera donc leur corne proéminente qui héritera de cette étrange particularité en prenant la forme d'un véritable harpon, tout en gagnant nettement en taille.

Capacités[]

Comme son homologue, l'Anorupatisu Zénith peut envoyer des éclats de glace sur les chasseurs pour les blesser de divers manières, avec une attaque de retournée arrière similaire à celle de la Rathian. Il peut planer autour de la zone en les larguant tels des bombes ou cracher un souffle de vapeur qui formera trois éclats en arc de cercle. Il utilisera aussi une nouvelle attaque qui consiste à creuser dans la glace tout en emportant un chasseur avec lui. Quand il est caché en dessous, il choisit d'abord sa cible (indiqué par trois flash très rapide sous la glace) avant qu'il ne perce un trou jusqu'à la surface en dessous des pieds du chasseur, avant d’atterrir sur la glace, provoquant un secousse de large portée.

À partir des quêtes Zénith 2★ (GR400) Zenith level, l'Anorupatisu Zénith est capable d'utiliser un rayon utilisant l'élément Status Effect-Dragonblight MH4 Icon.png Dragon capable de balayer deux fois, sans avoir subi de dégâts au préalable. À partir des quêtes Zénith 4★ (GR800), l'Anorupatisu Zénith gagne une attaque qui tue instantanément le chasseur, où il plante sa corne dans la glace en dessous du chasseur pour le projeter dans les airs. Une courte cinématique sera jouer pour le chasseur propulsé, où le monstre jaillira de sous la glace pour ensuite propulser le chasseur dans le sol, l'enterrant dans la glace. Cette attaque tuera toujours le chasseur, quelque soit ses talents sur son armure, boosts ou qu'un chasseur allié utilisé une Poudre de vie ou un Téléportogène.

L'Anorupatisu Zénith peut crier et provoquer des secousses sur son passage, et peut infliger le statut Fléau-Glace extrême Fléau-Glace extrême. Cependant, même s'il utilise l'élément Status Effect-Dragonblight MH4 Icon.png Dragon, il n'infligera pas pour autant le Fléau-Dragon extrême Fléau-Dragon extrême.

Briser sa corne lui retirera sa capacité à crier et à provoquer des secousses, ce qui donne plus d'occasion aux chasseurs d'attaquer.

Comportement[]

L'Anorupatisu Zénith est plus agressif que l'Anorupatisu normal.

Habitats[]

Les Anorupatisu Zénith, tout comme leurs cousins normaux, habitent de préférence dans les régions aquatiques polaires, la Mer Polaire est donc un lieu tout choisi.

Apparaît dans[]

1ère apparition
(États-Unis / Europe)
1ère apparition
(Japon)
Dernière apparition
- - Logo-MHF-ZZ.png (2018)
Opus principaux
  • Aucune apparition
Série Frontier
Hors-série
  • Aucune apparition

Description[]

Description du jeu Monster Hunter Frontier
FrontierGen-Anorupatisu Icon 02.png ?

Remarques[]

Remarques générales[]

  • Sa corne peut être brisée, ses ailes peuvent être endommagées et sa queue peut être coupée.
  • La partie de son corps la plus développée est sa corne.

Advertisement