FANDOM

Menu de navigation – Anjanath tonnerre

L'Anjanath tonnerre est une wyverne de terre, sous-espèce de l'Anjanath, apparue pour la première fois dans Monster Hunter World: Iceborne.

MHWI-Fulgur Anjanath Render 001

PhysiologieModifier

L'Anjanath tonnerre possède à peu de choses près le même corps que son espèce principale, l'Anjanath, soit la morphologie d'un tyrannosaurus. Cependant, contrairement à son homologue, ce dernier possède une fourrure non pas grise mais blanche tigrée noire, ses ailerons sur le dos sont bleus et sa tête est orange tigrée noire.

Capacités Modifier

L'Anjanath tonnerre est capable de générer de l'électricité grâce à un organe présent dans son corps. Il est capable de chargé en électricité ses membranes dorsal et son organe nasal, et lorsque c'est le cas son mucus est lui aussi électrisé, ce qui lui permet de le lancer sur ses adversaires. Son état chargé est différent de son état enragé. Sa puissance physique couplée à son accès à l'élément foudre lui permettent de rivaliser avec des monstres tels que Tigrex ou Barioth, et de maîtriser des monstres plus faibles comme le Tobi-Kadachi vipère.

Comportement Modifier

L'Anjanath tonnerre est un monstre envahisseur, il peut apparaître sur toutes les cartes.

Cet Anjanath utilise ses capacités de foudre pour renforcer son corps et des attaques. Dès qu'il se charge, chacunes de ses attaques infligent le Status Effect-Thunderblight MHGen Icon Fléau-Foudre et sa peau durcit. Son élécricité lui permet d'etre plus rapide et d'allonger la portée de ses attaques: comme son coup de machoire dans le sol qui gagne des dégats de zone.

ImagesModifier

1126266-anjanath1-article image d-2

1126281-anjanath2-article image d-1

Apparaît dans Modifier

Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019) Logo-MHWI (2019)
Opus principaux
Série Frontier
  • Aucune apparition
Spin-off
  • Aucune apparition

Description en jeu Modifier

Description du jeu Monster Hunter World: Iceborne
MHWI-Fulgur Anjanath Icon Une sous-espèce d'Anjanath, qui charge ses mâchoires et sa membrane dorsale d'électricité.
Niveau de menace (危険度): -

Quête(s) Modifier

Analyse(s) Modifier

Les rayures symbolisent le tonnerre et l’électricité, et un dieu japonais du tonnerre, Kaminari-sama, est souvent représenté avec des rayures.

RemarquesModifier

  • Lorsqu'il est chargé, sa peau durcit: un tranchant élevé est requis pour ne pas rebondir et ses faiblesses élémentaires changent.

Juste un petit sondage ...
Comment trouvez vous ce monstre ? (Anjanath tonnerre)
 
14
 
4
 
0
 
0

À quel point ce monstre est difficile ? (Anjanath tonnerre)
 
0
 
4
 
10
 
0