Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 179
pages

L'Analyste en chef (Japonais 研究班リーダー) est membre de la quatrième flotte d'Astera.

Personalité[]

L'Analyste en chef est décrit comme un individu bizarre et excentrique. Il est difficile de le faire rire et il raconte les blagues les plus étranges. Curieusement, il a peur de sa propre sœur, la Capitaine de la Troisième flotte. Il n'aime pas non plus que les gens le comparent à elle.

Contexte[]

L'Analyste en chef gère les requêtes et les livraisons à Astera, où il fait du bon travail. Il a également des liens étroits au sein de la Guilde des chasseurs. Bien qu'il passe la plupart de son temps à travailler, l'Analyste en chef adore lire des livres et analyser des données sur les monstres.

Apparence[]

L'Analyste en chef porte un uniforme spécial, qui ressemble quelque peu à ceux portés par les chercheurs de la Wycadémie, avec des lunettes. Il attache également ses cheveux noirs en queue de cheval.

Quêtes Proposées (MHWI)[]

Hunt Quest Icon (MHW).png M5★ Fracas d'épées sur le givre MHWI-Velkhana Icon.png
Tuer un Velkhana

Objectif principal: Tuer un Velkhana
Lieu: Givre éternel
Prime: 28,800z
Conditions: RM17 ou plus
Monstre(s): Velkhana, Deviljho carnage

Aucune trace du Velkhana dans les archives officielles... Tout reste à découvrir sur cette créature. Et c'est à toi que revient l'honneur de le faire entrer dans l'Histoire !

Remarques:

  •  ?

Galerie[]

Sources[]

Advertisement