Wiki L'encyclopédie Moga
Advertisement
Wiki L'encyclopédie Moga
19 333
pages

L'Amiral (Japonais 大団長) est le leader officiel de la Commission de recherche d'Astera et un membre de la 1ère flotte.

Personalité[]

L'amiral a toujours été un esprit libre. Il n'aime pas être lié aux autres ou patienter, préférant trouver des réponses par lui-même - d'où la raison pour laquelle il laisse le Commandant en charge des choses à Astera. Il dit ce qu'il pense et agit avant que quiconque ne puisse réagir, disparaissant dans le désert pendant un certain temps. Il se compare à un poisson ; il doit continuer de bouger pour rester en vie, et il ne se reposera pas tant qu'il n'aura pas exploré tout le Nouveau monde. [1] Pragmatique et amusant, il fait preuve d'une certaine joie de vivre.

Contexte[]

L'Amiral est arrivé dans le Nouveau monde en tant que membre de la 1ère flotte il y a quarante ans. Bien qu'il se qualifie lui-même de «figure de proue» de la Commission de recherche, il a toujours été plus un pionnier qu'un commandant. De la façon dont il le voit, il est important de connaître ses forces.[2] Parmi son cercle d'amis, l'un s'occuper de penser, un autre de commander, un autre de traquer, pendant que lui faisait le travail sur le terrain. [3] Cela a fonctionné pendant longtemps, jusqu'à ce que le Voyageur découvre la vérité sur la Migration des anciens. L'amiral se sentait mal pour le Commandant, car cela lui laissait un rôle supplémentaire à s'occuper. [4] Cependant, il reste confiant en l'habileté du Commandant à diriger Astera, ce qui le laisse libre d'errer autant qu'il le souhaite. L'Amiral est également ami avec le Maître de la chasse et le grand-père de l'Assistante. [5]

L'amiral n'apparaît que rarement à Astera, laissant le Commandant s'occuper des affaires quotidiennes. Il admet que la raison principale pour laquelle il revient est pour pouvoir manger à la cantine, qui est tenue par son ancien partenaire le Miaousse Cuistot. [6] Même après la retraite du Miaousse Cuistot de son job de Palico, les deux sont restés proches. Récemment, l'amiral a traqué le Nergigante.

Apparance[]

Étant haut d'une tête de plus que la plupart des gens, l'Amiral a une silhouette imposante avec son large physique et sa crinière de cheveux négligés. Le Maître de la chasse le décrit comme "un homme bestial aux cheveux dorés, si épais, que vous le pourriez le confondre avec un Rajang". [7]

Quêtes proposées[]

MHW[]

Hunt Quest Icon (MHW).png 8★ Le dévoreur d’anciens MHW-Nergigante Icon.png
Tuer le Nergigante

Objectif principal: Tuer le Nergigante
Lieu: Terre des anciens
Prime: 18,000z
Conditions: RC 13 ou plus
Monstre(s): Nergigante, Kushala Daora

Le Nergigante est un sacré bestiau dont on ne sait toujours pas grand-chose. Tu me files un coup de main ? Peut-être même qu'on verra deux dragons anciens se battre !

Remarques:

  • ?
Hunt Quest Icon (MHW).png 8★ Les vents de la colère MHW-Kushala Daora Icon.png
Abattre un Kushala Daora

Objectif principal: Abattre un Kushala Daora
Lieu: Terre des anciens
Prime: 18,000z
Conditions: RC 14 ou plus
Monstre(s): Kushala Daora, Nergigante

Un Kushala Daora en vadrouille fait un carnage. Apparemment, il s'est fait évincer de son territoire. Mais par quoi ? L'heure est à l'enquête !

Remarques:

  • ?
Special Quest Icon (MHW).png 9★ Là où tout converge MHW-Special Quest Icon.png
Compléter la mission (Tuer le Xeno'jiiva)

Objectif principal: Compléter la mission (Tuer le Xeno'jiiva)
Lieu: Croisée des destins
Prime: 19800z
Conditions: RC 15 ou plus
Monstre(s):

[Amiral] Une gigantesque quantité d'énergie irrigue le Nouveau Monde, et nous savons où elle mène. Accompagne le Voyageur. Il faut savoir ce qui s'y trouve. Que l’Étoile de saphir nous guide.

Remarques:

  • ?

MHWI[]

Hunt Quest Icon (MHW).png M5★ Une impression de déjà-vu MHWI-Seething Bazelgeuse Icon.png
Chasser une Bazelgeuse vulcan

Objectif principal: Chasser une Bazelgeuse vulcan
Lieu: Terre des anciens
Prime: 36,000z
Conditions: RM 18 ou plus
Monstre(s): Bazelgeuse vulcan, Brachydios, Dodogama, Deviljho carnage

Regardez qui revient semer la pagaille ! Il croit régner sur cet endroit mais quelque chose me dit qu'il va avoir un réveil difficile...

Remarques:

  • ?

Remarques[]

  • Selon le Capitaine de la Deuxième flotte, l'Amiral n'utilise pas de Fronde parce qu'il pense que c'est "encombrant" et qu'il pourrait juste lancer lui-même l'objet en question ... au grand dam du Capitaine de la Deuxième flotte.[8]
  • L'amiral admet que le Maître de la chasse a toujours été un meilleur combattant et un meilleur épéiste que lui, mais il l'avait battu dans un bras de fer ou un concours de nourriture. [9]

Références[]

  1. Dialogue de l'Amiral
  2. Maître de la chasse dialogue
  3. Dialogue de l'Amiral
  4. Maître de la chasse dialogue
  5. dialogue avec le Maître de la chasse
  6. dialogue avec le Maître de la chasse
  7. Dialogue du Maître de la chasse
  8. dialogue du Capitaine de la Deuxième flotte
  9. Dialogue del'Amiral
Advertisement