FANDOM

Menu de navigation – Altaroth
Aperçu Photos Équipement
Éthologie Dépeçages

ItemIcon006 Remarque:

Information en jeuModifier

MH4-Altaroth Icon

Des insectes présents en grand nombre dans beaucoup de régions. Ils absorbent des champignons et du miel qu'ils ramènent dans leur nid. Des substances peuvent ainsi être extraites de leur abdomen dont la couleur dépend de ce qu'ils transportent. 

ComportementModifier

Les Altaroth sont des Néopterons qui vivent dans des nids similaires aux termitières (dans la réalité), ou des fissures entre de larges rochers.

Leur nid peut être détruit par le Barroth pour les manger, ou par inadvertance au cours d'une attaque.

Comme les fourmis (dans la réalité), il y a des ouvriers, qui sont ceux qui collectent des baies, des champignons, etc... dans leur abdomen, et il y a les "soldats" qui sont plus gros que les ouvriers et qui attaqueront tous les intrus dans leur territoire.

Si un "soldat" repère une menace, il va attaquer et va vite être suivi par les ouvriers qui n'attaquent normalement que lorsqu'ils sont eux même attaqués.

Les Altaroth ont un abdomen qu'ils utilisent pour récupérer des ressources naturelles comme du miel, des champignons ou des plantes. La couleur de l'abdomen varie en fonction de ce qu'ils transportent.

Chaîne alimentaire Modifier

Les Altaroth sont tout en bas de la chaîne alimentaire, plus bas encore que les Aptonoth. Ils sont la base de l'alimentation du Barroth et du Volvidon , qui régénèrent leur endurance pendant les combats.