FANDOM

Menu de navigation – Abiorugu
Liste des monstres

ItemIcon006 Remarque:

Description In-GameModifier

FrontierGen-Abiorugu Icon
 ?

TaxonomieModifier

L'Abiorugu est une invasive Wyverne de terre du Nouveau Monde. Ce monstre a aussi une sous-espèce, le Giaorugu.

HabitatsModifier

L'Abiorugu est une espèce originaire du Nouveau Monde qui a migré vers l'Ancien Monde. L'Abiorugu a été vu dans la Montagne Enneigée, la Jungle, le Marais et la Grande Forêt.

ÉcosystèmeModifier

L'Abiorugu est haut placé dans la chaîne alimentaire. L'Abiorugu peut aisément chasser l'Aptonoth, le Mosswine, le Bulldrome, le Popo, et les potentiels petits prédateurs, comme le Velocidrome. Cependant, l'Abiorugu va attaquer et manger à peu près tout ce qu'il peut.

MorphologieModifier

L'Abiorugu est une créature plus nomade que territoriale, changeant d'endroit en recherche de nourriture. Les plaques osseuses de son dos sont utilisés pour le protéger à la fois de la chaleur et du froid. Il peut respirer dans la chaleur et libérer la chaleur par ces plaques, lui permettant de maintenir la température de son corps. Quand il est enragé, ses muscles vont se gonfler et ses plaques vont devenir rouges à cause de l'expansion des vaisseaux sanguins. Elles ne sont pas utilisées pour être exhibées, elles servent à augmenter la puissance et la performance de l'Abiorugu au combat. Elles dépendent aussi de l'humeur de l'Abiorugu au combat. De l'augmentation du flux sanguin, des parties du corps de l'Abiorugu deviennent moins résistantes aux attaques, notamment ses pattes arrières. Sa queue, semblable à une lame de couleur cramoisie, dont les os ont grandi sur le bord, qu'il utilise pour trancher ses proies à bout portant. Il pourrait aussi envoyer des projectiles mortels avec sa queue pour blesser des proies à distance, comme le Nargacuga. Comme si cette créature n'était pas assez mortelle, l'Abiorugu peut brûler des ennemis à mort avec ses attaques de souffle de feu. Ce monstre a une poche de flamme dans son corps pour cracher des flammes. Un Abiorugu va constamment produire des jus digestifs avec une acidité extrême comme ceux d'un Deviljho.

ComportementModifier

L'Abiorugu est connu pour être un prédateur agressif contre ses ennemis pour de la nourriture. Bien que l'Abiorugu peut être comparé au Deviljho sur la faim, l'Abiorugu n'a pas montré de signes de cannibalisme comme l'autre. Les Abiorugu ont plutôt été vu ensembles pendant certaines saisons, travaillant ensemble comme une équipe.